• Lovesick [T]

    Lovesick [T]

    Titre : Lovesick

    Genre : Comédie, Romance

    Origine : Taïwan

    Date de sortie : 2011

    Casting :

    Ariel Lin => Liang Ruo Qing

    Ariel Lin

    Wilson Chen => Lu Zhe Han

    Wilson Chen

    Résumé:

    Liang Ruo Qing est une fille qui ne croit plus en l'amour depuis qu'elle a été trahie par son ex petit-ami. Elle pense que tous les hommes sont les mêmes, égoïstes et menteurs. Elle est bien décidée à ne plus jamais tomber amoureuse jusqu'au jour où, alors qu'elle travaille dans l'hôpital de son grand-père, elle tombe sur un nouveau médecin très apprécié par la gente féminine. Elle décide alors de tout faire pour montrer à tout le monde qu'il n'est pas aussi charmant qu'il veut bien le laisser croire. 
     

    Mon avis :

    J'avais déjà entendu parler de Ariel Lin, mais je n'avais encore jamais regardé l'un des films dans lesquels elle a joué. Je ne regrette pas, c'est vraiment une bonne actrice, pleine de charme et avec un bon jeu . Je ne connaissais pas du tout Wilson Chen, mais désormais je sais que c'est un acteur qu'il faut que je garde a l’œil, car j'ai vraiment apprécié son jeu, il est adorable dans son rôle, je l'avoue j'ai craqué !clown Un petit conseil : Ne vous arrêtez pas dès que le générique de fin commence, mais attendez encore quelques secondes pour avoir le droit a une vraie fin !

    Liens Streaming :

    Film VOSTFR

     

    OST:

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :