• You're beautiful [K]

    You're beautiful [K]

    Titre : You're beautiful

    Genre : Comédie, Romance, Musical

    Origine : Coréen

    Date de sortie : 2009

    Nombres d'épisodes : 16 (environs 1H/épisodes)

    Casting:

    Park Shin Hye => Go Mi-Nam/Go Mi Nyu

    Park Shin Hye

    Jang Geun Suk => Hwang Tae Kyung

    Jang Geun Suk

    Jung Yong Hwa => Kang Shin Woo

    Jung Yong Hwa

    Lee HongKi => Jeremy

    Lee HongKi

    Résumé :

    Go Mi Nyu , nonne aspirante, reçoit la visite du manager de son frère jumeau le jour de son départ pour Rome. En effet après une opération esthétique ratée, son frère ne peut pas faire ses débuts comme prévu dans le célèbre groupe coréen A.N.Jell. Le manager demande donc à Go Mi Nyu de prendre sa place le temps qu'il se remette. Dans ce groupe , composé de Hwang Tae Kyung (leader maniaque avec un fort tempérament), Kang Shin Woo (bassiste calme et mature) et Jeremy (blondinet tout bonnement adorable et mignon), personne ne doit savoir qu'elle remplace son frère. Comment une religieuse va-t-elle évoluer dans un groupe de rock?
     
    Mon Avis :
     
    Oh ! Mais quel avis pourrais-je donner a ce drama ? Si ce n'est que je l'adore ! En plus de l'histoire qui est au moins au 3/4 comique, tout ce drama est rythmé par de superbe chanson de Jang Geun Suk ( Ahhh Geun Suk Oppa ! kiss <3 ) ainsi que de Lee Hongki ( je ne vais pas vous cacher que je suis tombée amoureuse de leur voix sarcastic ) . J'avoue que le caractère niais de Mi-nam m'a parfois excédée et que je lui faisait la morale a travers mon ecran biggrin mais ça n'en retire en rien au charme de ce Drama.
     
    Liens Streaming :
     
     
    OST :
     

      

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :